Naruto forum-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

entrainement

Aller en bas

entrainement Empty entrainement

Message par Saresh Ven 2 Nov - 1:25

Saresh arriva a la plage en marchant le long de la cote il arriva pres de l'eau et se retourna.

-pour le moment mais techgniques ne sont pas asser forte il faut que je devienne plus fort mais cette techgnique est difficile a aprendre en premier il faut que je laisse venir le coté animal en moi.

Saresh resta au même endroit les yeux fermé pendant au mouin 30 minute il ouvrit les yeux d'un coup et se depécha de faire les signes il fit monté tout sont chakra et rien ne se produit.

-pourtant j'ai tout fais comme je devais le faire peut être il faut que je cherche plus profond dans mon ame

Saresh ferma les yeux et penssa au montagne au foret et un loup dans son rêve lui sauta dessus en lui mordant le visage il ouvrit les yeux et fit les signes beuf,rat,dragon,chien,tigre et s'est dent grandir et devinr égiser comme des dent de requin enfin il avais réussi.
Saresh
Saresh
Déserteur de rang D
Déserteur de rang D

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/10/2007

Informations du shinobi
PV:
entrainement Left_bar_bleue250/250entrainement Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
entrainement Left_bar_bleue250/250entrainement Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser