Naruto forum-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

entrainement

Aller en bas

entrainement Empty entrainement

Message par Saresh Sam 3 Nov - 0:03

Saresh arriva dans la foret et cherchais le bon enroit pour s'entrainer il marcha longment pour se rendre pret d'une grotte il sortie de son sac une petit hache et commenca a couper un arbre de la foret apres au moi 30 coup sur arbre et il tomba sur l'herbe de la foret il fit d'est manequin et autre.

-en premier je vais m'entrainner au corps a corps ensuite l'endurance et pour finir mais techgnique.

Saresh mit le manequin dans le sol et commenca a frappé dessus ensuite les coup de pied il fis des saut a la corde des tours de la foret en courant et autre.

-bon ninjutsu

Saresh fit 30 clone qui envoya partout dans la foret il leur ordonna de l'attaquer quand il le voulais il prit son katana et marcha dans la foret 5 clone partir en courant vers Saresh avec leur kunai il botta le premier qui disparu en fumer l'autre fut couper en deux et les trois dernier une serie de coup de poingt,

Tout les autre arrivaire avec des katana il fit la techgnique les croc des enfer et les réduit a néant en les mordant et en les coupant avec son katana apres cette entrainement il tomba au sol et vus tout tournée il perdi connaissance.
Saresh
Saresh
Déserteur de rang D
Déserteur de rang D

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/10/2007

Informations du shinobi
PV:
entrainement Left_bar_bleue250/250entrainement Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
entrainement Left_bar_bleue250/250entrainement Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser