Naruto forum-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

entrainement de Saresh

Aller en bas

entrainement de Saresh Empty entrainement de Saresh

Message par Saresh Sam 24 Nov - 16:57

Saresh était au bord de l'eau le soleil était cachée part les nuages.

-bon!nouvel technique je me demande si je serais capable de la faire...même si elle n'apartien pas a mon clan...

Saresh recula vers la forêt dérière lui et prit son élan il sauta à 2 mêtres dans l'air et il cria.

-LA VOIE DE LA BÊTE...

Il fit deux tourd sur lui même et tomba dans l'eau.

-et merde....je vais le refaire mais cette fois plus de consentration.

Saresh prit un élan et parti vers l'Eau dans l'est airen m'étant s'est bras vers la droite et donna un puissant coup qui le fit tourner.

-LA VOIE DE LA BÊTE!!!

Il avais réussi mais avais quand même mal a cause qu'il avais perforer une vague asser grande il avais était projecter sur la plage.

-j'ai mal au crane...
Saresh
Saresh
Déserteur de rang D
Déserteur de rang D

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/10/2007

Informations du shinobi
PV:
entrainement de Saresh Left_bar_bleue250/250entrainement de Saresh Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
entrainement de Saresh Left_bar_bleue250/250entrainement de Saresh Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de Saresh Empty Re: entrainement de Saresh

Message par Saresh Dim 25 Nov - 4:59

Après qu'il sois revenu de Konoha Saresh lancais des roches dans l'eau.

-il faut que je devienne plus fort il faudrais que j'abandonne ma faiblesse....et ma faiblesse s'est les gens qui me sont précieux même si j'en n'ai peu il faut que je me fiche d'eu!

Saresh voulais aprendre beaucoup de technique il devais se rendre aux temps des Hiddens dans la montagne.

-et s'est parti!
Saresh
Saresh
Déserteur de rang D
Déserteur de rang D

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/10/2007

Informations du shinobi
PV:
entrainement de Saresh Left_bar_bleue250/250entrainement de Saresh Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
entrainement de Saresh Left_bar_bleue250/250entrainement de Saresh Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser