Naruto forum-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Decouvert de Nibi

3 participants

Aller en bas

Decouvert de Nibi Empty Decouvert de Nibi

Message par Jade Neko Dim 21 Oct - 22:58

Jade marchait tranquilement dans la foret, il fesait sombre, des nuages noires rodé dans le ciel. Elle ne se sentait pas trés bien aujourd'hui sans raison aparente, enfain presque cela fesai maintenant quelques années que son clan avait disparu, elle se souvenait de tout se sang, rouge trop de rouge pour ses yeux encore inoncent. Elle le savait elle y etait pour quelque chose ce mal, ces pensée malseine venant de temps en temps.
La mort prenant posetion d'elle, elle se souvenait maintenant des esprits venant quand elle avait ouvert les yeux sur son clan mort. Son envie repugnante de se nourrire d'eux, de leurs corps en putréfactions..
A cet pensée elle rendu son repas.
Maintenant il fallait qu'elle affronte la verité toujours refoulé.
son clan disait :
Un jour quand tes yeux voudront tu pourras le voir, notre dieu, Il t'aidera.
Sa puissance nous ressusitera tu veras..

Faux faux! elle n'avait jamais reussi a le voir se dieu! *Se chat a deux queues que tant de vielles femmes parler et raconter la legende en me touchant comme une divinité.*

Elle fermat les yeux se consentra se calma...la foret...La mort..l'obscuriter..
~Moi..~
Elle rouvrir brutallement les yeux pour voir un chat noir sous forme de chakra se materialise devant elle, elle essaya de bouger mais son corp ne lui reponder plus.

~Alors alors petite chatte..c'est maintenant que l'on decouvre que je suis là..Il faudrait te reveiller plus tot comme même, mais c'est vrai que c'est epouvantable vielles sorcieres et leur seaux a la noix m'enpecher de communiquer avec toi..~

La "chat" tournat autour d'elle.

*Qu'es que c'est?!*

~Moi juste un demon, Nibi ...Je suis ton demon...ton clan a fait un effort en choisissant un jolie receptacle xD..Enfin bon maintenant je vais etre clair avec toi..Je ne prete pas ma force sans retour..~

*Et que veux tu en echange?*

~Sortir de temps a autre ~ dit il en devoilant Un ranger de dent impressionante.

*Qui me dit que je pourrait reprendre le controle?*

~La sont les risques de cet echanges HAHAHAHA!Quand dit tu jeune fille aceptes tu?~

*Mon nom est Jade et j'acepte..*

~alors a bientot...MOUAHAHAHAH!~

Le demon disparu et tous redevint normale...Jade regarda son bras ou se dessinant a l'encre noir un grand chat noir.

*Un demon....*
Jade Neko
Jade Neko
Gennin
Gennin

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : ...
Affinités : fuuton-raiton-katon
Date d'inscription : 14/10/2007

Informations du shinobi
PV:
Decouvert de Nibi Left_bar_bleue400/400Decouvert de Nibi Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Decouvert de Nibi Left_bar_bleue400/400Decouvert de Nibi Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Decouvert de Nibi Empty Re: Decouvert de Nibi

Message par Lawliet Hyûga Dim 21 Oct - 22:59

OMG C'est grave, j'ai la flemme de lire XD

Kakashi, comme t'es nouveau modo c'est a toi, je te laisse le taf XD

(Je te l'ai dit Kakashi, je sais que la flemmardise est un vilain défaut)
Lawliet Hyûga
Lawliet Hyûga
Hokage
Hokage

Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : Konoha
Affinités : Katon/Raiton/Fuuton
Date d'inscription : 04/09/2007

Informations du shinobi
PV:
Decouvert de Nibi Left_bar_bleue5000/5000Decouvert de Nibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Decouvert de Nibi Left_bar_bleue5000/5000Decouvert de Nibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

https://naruto-forum-rpg.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Decouvert de Nibi Empty Re: Decouvert de Nibi

Message par Kakashi hatake Dim 21 Oct - 23:00

lol *enfoi*é*
J'ai lu . C'est accépté , il est trés bien ^^
j'edit dans les Bijuus
Kakashi hatake
Kakashi hatake
Graphiste / Mizukage
Graphiste / Mizukage

Nombre de messages : 616
Affinités : Raiton, Katon
Date d'inscription : 18/10/2007

Informations du shinobi
PV:
Decouvert de Nibi Left_bar_bleue5000/5000Decouvert de Nibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Decouvert de Nibi Left_bar_bleue5000/5000Decouvert de Nibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

http://r-p-g-naruto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Decouvert de Nibi Empty Re: Decouvert de Nibi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser