Naruto forum-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrivée de Gaara

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Gaara Empty Arrivée de Gaara

Message par Gaara Dim 21 Oct - 20:36

Après ma résurrection par la grand-mère chiyo basama j'avait décidé de retourner dans mon village. Plus tard dans la nuit un étranger vint m'enlever mon me poser des questions.Il m'emena a son repere et je vit qu'il porté une robe de l'akatsuki. Etonné je voulu bouger mais impossible, pour quelle raison ? Je n'en sai rien. Tout a coup il ouvrit la bouche et me dit ses quelques mots :
- Soit tu nous rejoinds ... soit tu meurs.
Moi qui n'avai pas envi de mourir, je répondit :
-Non n me tué pas ! Je viendrai avec vous.
-C'est entendu mais tout dabord je vais te faire quelque chose d'assez douloureux ...
Il prit une reringue où il y avait un espèce de liquide bleuatre dedans et cracha un petit molard, tout a coup la substance devin jaune et il me dit :
- Bois !!!
Sous la pression j'u tout ingurgiter et il me dit 3 mots :
-Naruto ... Sombre ... Ami
J'eu tout a coup la sension d'une haine envers Naruto et envers tout les amis que je m'eu fait.Mon caractère devin sombre a présent je demeure au côtés de l' AKATSUKI !!! ... Enfin avant m'atender un test ...


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:37, édité 1 fois
Gaara
Gaara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Affinités : Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Informations du shinobi
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue1600/1600Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue1600/1600Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gaara Empty Re: Arrivée de Gaara

Message par Djata Dim 21 Oct - 20:37

Accepté
Djata
Djata
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Affinités : Katon, Raiton et Doton
Date d'inscription : 12/10/2007

Informations du shinobi
PV:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Arrivée de Gaara Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Gaara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser